© ABC

Teri Hatcher, aka Susan Mayer, évoque la possibilité d’un revival de Desperate Housewives

Pour l’ancienne résidente de Wisteria Lane, un come-back de la série semble pour le moins compromis.

© ABC

Remakes, reboots, revivals… Ces dernières années, l’inspiration semble avoir été éradiquée du monde des séries, comme en témoignent, entre autres, le retour des Gilmore Girls, la renaissance improbable de Dynasty ou encore le projet en bonne voie d’un Charmed 2.0. En tout cas, une chose est sûre : si un revival n’est pas près de voir le jour, c’est bien celui de Desperate Housewives, si l’on en croit les dires de la seule et unique Teri Hatcher.

Publicité

Pendant huit saisons décapantes, la comédienne incarnait Susan Mayer, pilier du voisinage de Wisteria Lane, connue pour sa maladresse et ses tracas amoureux. Invitée sur le plateau du talk-show britannique Loose Women, elle n’a pas pu échapper à la question fatidique : un retour en force de Desperate Housewives est-il envisageable ? Vous vous en doutez, cela semble mal parti, comme le confirme l’actrice durant son passage.

"Je ne pense pas qu’il y ait de grandes chances que ça se fasse, a précisé Teri Hatcher. Juste à cause des créateurs, pas des femmes. Je pense qu’elles le feraient toutes probablement". L’interprète de Susan, elle, ne s’y serait pas opposée. "Je ne voulais jamais que ça s’arrête, j’adore ces personnages", admet-elle pendant son interview. En même temps, a-t-on vraiment besoin ou envie d’un retour à Wisteria Lane ? Parfois, il est mieux de ne pas toucher aux séries cultes qu’on affectionne tant.

Par Florian Ques, publié le 08/03/2018

Copié

Pour vous :