On en sait plus sur le casting de la saison 2 de Stranger Things

Deux nouvelles têtes viennent de s'ajouter à la distribution de la saison 2 de Stranger Things.

strangerthings-feat

©️ Netflix

Le season finale de la saison 1 de Stranger Things, marqué par la disparition subite d'Eleven, posait de nombreuses questions quant à l'avenir des kids de la série. Le premier teaser de Netflix, qui présentait les noms des chapitres de la prochaine saison, ne faisait qu'épaissir le mystère des phénomènes paranormaux frappant la ville fictive d'Hawkins.

Publicité

Toutefois, le Hollywood Reporter a pris connaissance de deux annonces inédites concernant le casting de la saison. Deux nouveaux acteurs rejoignent la distribution de la série. Il s'agit de Dacre Montgomery, le futur combattant au costume rouge dans le reboot des Power Rangers, et de Sadie Sink, une jeune actrice aperçue dans American Odyssey.

Les deux personnages incarnés par les comédiens seront frère et sœur. Montgomery jouera Billy, l'aîné, un adolescent très sûr de lui. Charismatique, il est de nature violente et imprévisible. Ses passe-temps préférés sont de voler les copines des autres, remporter des jeux d'alcool et conduire sa Camaro noire. Bref, il pourrait mettre en péril le couple de Nancy et Steve et être à l'origine d'un triangle amoureux entre ces trois-là.

Un duo promu en tant que personnage régulier

Publicité

Sadie Sink interprétera quant à elle Max, une fille un peu garçon manqué en apparence très sûre d'elle. Toutefois, Max est renfermée sur elle-même et cache une histoire compliquée. Elle reste toujours sur ses gardes. Pourrait-elle remplacer Eleven dans le cœur de Mike ?

En plus de ces deux nouvelles têtes, Joe Keery (Steve) et Noah Schnapp (Will) sont passés de personnages récurrents à protagonistes principaux. Le premier tenait le rôle de second couteau, avant que sa relation avec Nancy ne prenne une plus grande importance. Quant au second, il était coincé dans le Monde à l'envers bien malgré lui.

Netflix n'a pas officialisé de date quant à la diffusion de la saison 2 de Stranger Things, mais le Demogorgon devrait revenir hanter les kids en 2017.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 17/10/2016

Pour vous :