Vidéo : Barry et Wally en viennent aux mains dans le trailer de la saison 3 de The Flash

Barry Allen va devoir affronter Kid Flash et de nouveaux méta-humains dans la saison 3 de The Flash.

Au terme de la saison 2 de The Flash, Barry a chamboulé son univers en sauvant sa mère. Ainsi, il a créé une réalité alternative qu'il devra affronter. Dans les comics, cet événement est appelé le "Flashpoint". Il entraîne la perte momentanée de ses pouvoirs, la Force véloce. Bien entendu, la prochaine saison introduira de nouveaux personnages, dont de nouveaux ennemis pour Barry et les membres de S.T.A.R. Labs.

Publicité

Les événements du Flashpoint vont profondément bouleverser la réalité de Barry. Kid Flash va faire son entrée en scène, tandis que le super-vilain The Rival viendra mettre le boxon dans Central City. Ce nouveau speedster n'est autre que l'associé de Jay Garrick dans les comics. Reste à savoir si le crossover géant entre les séries DC de la CW servira de passerelle pour que l'univers reste cohérent, ou si les créateurs de la série préféreront remettre à zéro la timeline.

Le trailer est parcouru de plusieurs easter eggs qui parleront aux lecteurs de l'arc narratif Flashpoint. Le combat et la course qui confronteront Barry et Wally est en effet un des twists forts des comics. Toutefois, l'intrigue de Flashpoint ne durera probablement pas pendant toute la saison. On aperçoit brièvement un nouveau Flash dans le trailer, qui devrait être le bolide Savitar. Il maîtrise également la Force véloce.

La saison 3 de The Flash débutera dès le 4 octobre sur la CW.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 26/09/2016

Copié

Pour vous :