Vous pouvez désormais devenir une créature de L’Attaque des Titans avec l’application Snow

Pour le moment, seuls les Titans du Mur et la forme Titan d’Eren sont disponibles.

titansfiltre

©️ Snow

Après plus de trois ans d’absence, L’Attaque des Titans est enfin de retour. Au Japon, la saison 2 est en cours de diffusion et il ne reste déjà plus que deux épisodes avant une nouvelle coupure d’une durée indéterminée. Un des rebondissements les plus marquants de ce chapitre reste la transformation d’Eren en monstrueux Titan, rangé du côté des humains pour leur survie. L’application de selfies Snow a profité de cette occasion pour sortir de nouveaux filtres animés à l’image des créatures de l’anime.

Publicité

Concurrente de Snapchat et désormais d’Instagram, Snow propose des fonctionnalités similaires (filtres, stories, partage de photos et vidéos avec ses followers), mais plus poussées que celles des deux réseaux sociaux. Au Japon, en l’honneur de la saison 2, l’application a monté une collaboration avec L’Attaque des Titans permettant à ses utilisateurs de devenir des Titans Shifters à l’aide de la reconnaissance faciale et de filtres animés. Pour le moment, seuls un Titan du Mur, la forme Titan d’Eren et un Titan affamé sont disponibles. Une seconde vague de visages devrait arriver à la fin de la semaine.

Snow avait déjà frappé en novembre 2016 en intégrant des filtres reprenant les univers des œuvres nippones Monster Strike et Yu Yu Hakusho. En attendant une sortie européenne peu espérée, on vous laisse admirer quelques captures d’écran prises par des utilisateurs japonais.

titanmur

©️ Snow

Publicité

titanaffame

©️ Snow

titaneren

©️ Snow

Par Adrien Delage, publié le 06/06/2017

Copié

Pour vous :