Dix pour cent veut Catherine Deneuve et Kev Adams pour sa saison 2

Succès français surprise de la rentrée 2015, la série Dix pour cent va revenir pour une saison 2. Dominique Besnehard a déjà des idées de guests en tête. 

kev-adams-grand

Interviewé cette semaine par Télé2Semaines, le producteur Dominique Besnehard, qui est à l'origine du concept de Dix pour cent, en a dit un peu plus sur la saison 2 qui se profile à l'horizon. Il a en tête de nouveaux guests qui succèderont à Cécile de France, Nathalie Baye, Julie Gayet ou encore JoeyStarr.

Publicité

"Rien n’est tranché, a-t-il expliqué. Je peux juste vous dire qu’on rêverait d’avoir Catherine Deneuve, Fabrice Lucchini, Pierre Richard, Kev Adams, Dany Boon, Valérie Lemercier… On a encore un peu de temps pour trancher." 

Il faudra prendre son mal en patience pour les fans du show sur les coulisses du cinéma français, co-réalisé par Cédric Klapisch, et développé par la showrunneuse Fanny Herrero. Le tournage de la saison 2 ne débutera pas avant septembre 2016.

L'interview se termine par cette remarque de Dominique Besnehard : "Le seul reproche, c’est celui que m’adressait un chauffeur de taxi, ce matin encore : "Pourquoi six épisodes seulement par saison ?" " Effectivement, quitte à attendre un an et demi (voir plus) pour voir cette suite, on n'aurait pas été contre une belle salve de dix épisodes.

Publicité

Le cast d'acteurs réguliers qui incarne les agents des stars - Camille Cottin, Liliane Rovère, Thibault de Montalembert, Grégory Montel et Fanny Sidney - sera de retour.

Par Marion Olité, publié le 21/01/2016

Copié

Pour vous :