Vidéo : Camille Cottin et Juliette Binoche se retrouvent dans la saison 2 de Dix pour cent

Tenez bon, ce n'est plus qu'une question de semaines avant que les agents artistiques de Dix pour cent reprennent du service.

Afin de teaser leur long-métrage Telle mère, telle fille dont la sortie est prévue le 29 mars, les actrices Camille Cottin et Juliette Binoche ont toutes deux été conviées sur le plateau de Quotidien. Le présentateur de l'émission Yann Barthès en a profité pour tenter de dégoter quelques scoops quant à la seconde cuvée de la très attendue Dix pour cent. Il a surtout saisi l'occasion pour diffuser les premières images inédites d'un épisode où les deux comédiennes se partagent l'écran, et ça donne déjà bien envie.

Publicité

On y retrouve notre Andréa Martel préférée, faisant preuve de son je-m'en-foutisme légendaire tandis que Juliette Binoche est en train d'apprendre comment se comporter avec une oreillette, en pleine préparation pour le Festival de Cannes. Un extrait relativement court, mais résolument fidèle au ton caustique qui a fait de la première saison de Dix pour cent un succès.

Bien entendu, Juliette Binoche, prochainement à l'affiche de Ghost in the Shell, n'est pas la seule VIP à rejoindre la distribution de cette seconde saison. Dès le premier épisode, Virginia Efira et Ramzy Bedia seront les nouveaux invités de choix et collectionneront leur lot de scènes décapantes. Parmi les autres guests annoncés, on pourra notamment retrouver Julien Doré, Isabelle Adjani ou encore le youtubeur Norman Thavaud. Cette deuxième saison de Dix pour cent arrive à partir du 19 avril sur France 2.

Par Florian Ques, publié le 28/03/2017

Pour vous :