Le trailer de la saison 2 de Dix pour cent est enfin là

En plus d'avoir déniché un premier aperçu de cette deuxième salve d'épisodes, on connaît enfin la date de retour des agents artistiques d'ASK.

Ça y est, après des mois d'attente, le voile est enfin levé : Dix pour cent passera la seconde à compter du 19 avril prochain en prime sur France 2. Véritable hit inattendu dans notre Hexagone, la série bleu-blanc-rouge s'est par la suite exportée dans plusieurs pays à l'étranger sous le titre Call My Agent! Disparus de nos écrans en octobre 2015, les imprésarios névrosés de l'agence ASK sont sur le point de venir nous gâter avec une saison 2 qui s'annonce détonante. La preuve dans une bande-annonce tout simplement alléchante.

Publicité

Pour ce nouveau chapitre, les agents d'ASK sont toujours en galère sur le plan financier et peinent à garder la tête hors de l'eau. La solution miracle ? Hicham Janowski (incarné par Assaâd Bouab, Braquo). Ce dernier est un jeune patron ultrafriqué venant de revendre son site de rencontres et le tout nouvel actionnaire pour la boîte au cœur de Dix pour cent. Léger bémol : ce businessman caractériel ne connaît rien au domaine et va très certainement rendre les héros de la série complètement barges.

Camille Cottin (Connasse) et toute sa clique d'agents artistiques rempilent pour cette seconde fournée. Ils seront bien évidemment épaulés par des guests de choix, de Juliette Binoche à Julien Doré en passant par Christophe Lambert. On sait d'ores et déjà que la saison devrait s'arrêter avec le festival de Cannes, ancrant une nouvelle fois Dix pour cent dans la réalité. Courage, il n'y a plus que quelques semaines à patienter.

Par Florian Ques, publié le 04/04/2017

Copié

Pour vous :