© France 2

La saison 3 de Dix pour Cent débarquera (enfin) en novembre

Et la bonne nouvelle en prime, c’est qu’une quatrième saison est en préparation.

© France 2

Depuis le 10 mai 2017, date à laquelle s’est bouclée la deuxième saison de Dix pour Cent, on était sans nouvelles des imprésarios névrosés d’ASK. Mais ça y est, on peut enfin confirmer qu’Andréa, Mathias et les autres employé·e·s de la boîte vont rempiler pour une saison 3 dès novembre prochain. Une date précise reste à être annoncée par France 2, mais cela ne saurait tarder.

Publicité

En compétition lors de la dernière édition du Festival de la fiction TV de La Rochelle, la série de Fanny Herrero a raflé le prix de Meilleure série au format 52 minutes. À cette occasion, les participants aux festivités ont pu assister à une projection exclusive des deux premiers volets de la saison 3, où l’on retrouve notamment Jean Dujardin et Monica Bellucci dans des intrigues… surprenantes. Une séance de rattrapage est prévue pour les fans avec une projo organisée au Grand Rex le 30 septembre.

Ce troisième tour de piste, toujours composé de six épisodes (dont un qui représentera au total 1 heure de visionnage, du jamais vu pour Dix pour Cent), fera la part belle aux assistants : alors que Camille et Sophia continueront leur ascension professionnelle (Julien Doré sera toujours là), Hervé aura la chance d’explorer sa vie amoureuse avec un potentiel boyfriend. Mais les agents ne seront pas en reste, notamment Andréa dont la grossesse s’annonce tumultueuse – pour elle évidemment, mais surtout pour les autres.

Et ce n’est pas tout au rayon des bonnes nouvelles ! En effet, présents à La Rochelle, les comédiens de la série comme sa créatrice ont laissé entendre qu’une saison 4 était d’ores et déjà dans les tuyaux… mais également que celle-ci pourrait être la dernière. Se réjouir ou pleurer ? On vous laisse choisir.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 17/09/2018