Dominic Purcell se blesse sur le tournage de Prison Break

L'acteur qui incarne Lincoln Burrows dans Prison Break s'est malencontreusement blessé pendant le tournage de la saison 5. 

dominic_purcell_instagram_h_2016

©️(@dominicpurcell/Instagram)

À force de jouer les gros durs, dans des rôles particulièrement physiques, on finit par se faire mal. La preuve par l'image avec un Dominic Purcell, le visage en sang, sur le tournage de la nouvelle saison de Prison Break.

Publicité

L'acteur a révélé sur son compte Instagram s'être sérieusement blessé avec une barre en fer qui lui serait lourdement tombée sur la tête. Il s'en sort finalement avec un nez cassé en deux endroits et pas moins de cent points de sutures sur le crâne. Ouch ! Cet incident n'a heureusement pas retardé le tournage de la saison 5 selon le Hollywood Reporter, l'acteur ayant repris le travail sans sourciller.


Dominic Purcell a pris cet accident avec humour, expliquant : "Que faites-vous quand vous échappez à #LaFaucheuse et perdez plus de 5 kg dans le désert ? Eh bien, la vie continue avec ou sans".

Publicité

"J'aimerais pouvoir dire que j'ai tiré des leçons après avoir failli y passer. Hummmm rien du tout à part un nez brisé et des centaines de points de suture sur ma tête."

Publicité

Sur cette note humoristique, on vous rappelle que la saison 5 de Prison Break est attendue pour le printemps 2017. En attendant, vous pouvez voir un aperçu de la nouvelle évasion de Scofield et ses compagnons dans le trailer paru le mois dernier.

Par Adrien Delage, publié le 06/06/2016

Copié

Pour vous :