Donald Trump n'apparaîtra pas dans la saison 7 d'American Horror Story

Ryan Murphy ne jure décidément que par le troll et les illusions.

ahstrump

Il y a quelques semaines, Ryan Murphy tenait un discours pour le moins étrange. Invité sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live, il avait annoncé que le thème de la saison 7 d'American Horror Story serait l'élection présidentielle américaine de 2016. Le cocréateur du show horrifique avait même laissé planer le mystère, sous-entendant que des acteurs incarneraient les deux anciens candidats. On vous laisse donc imaginer Evan Peters en Donald Trump et Lady Gaga en Hillary Clinton – sans aucun doute leurs rôles les plus flippants depuis le début de la série d'anthologie.

Publicité

Ryan Murphy a depuis souhaité clarifier ses propos, avançant avec second degré que les membres de l'émission Watch What Happens Live servaient beaucoup trop de martinis en coulisses. Il a donc tenu à préciser son discours lors des Publicists Guild Awards, relayé par IndieWire : "Les thèmes d'American Horror Story ont toujours été des allégories. Vous ne verrez pas de personnages Trump ou Clinton dans la série."

Une déclaration qui ne l'a pas empêché de faire une grande frayeur à son actrice fétiche : "Cela dit, quand je regarde Sarah Paulson, je vois Kellyanne Conway [la principale conseillère de Donald Trump, ndlr]. Je ne sais pas, je vais peut-être tout réécrire !"

Pour le moment, seuls Sarah Paulson et Evan Peters sont annoncés au casting de la saison 7 d'American Horror Story. Pour rappel, la série horrifique d'anthologie a d'ores et déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. C'est tout ce que l'on sait, pour le moment, concernant cette septième et mystérieuse saison, qui devrait traiter de la course à la Maison-Blanche à la sauce creepy de Ryan Murphy et Brad Falchuk.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 27/02/2017

Copié

Pour vous :