La nouvelle série animée Dragon Ball Heroes présente son antagoniste

Fû vs. Gokû Super Saiyan 4.

© Bandai

Akira Toriyama ayant réquisitionné sa team d’animateurs pour le 19e film de sa saga mythique, Bandai part en mode YOLO. En attendant la reprise quasi assurée de l’anime Dragon Ball Super, une nouvelle série promotionnelle est attendue pendant l’été : Dragon Ball Heroes, basée sur les jeux de cartes et vidéo éponymes sortis uniquement au Japon. Cet univers consiste en un melting-pot de fan service, où tous les fantasmes des fans peuvent être réalisés (Broly Super Saiyan 4, Gohan Super Saiyan 3…).

Publicité

DBH sera basée sur les deux premiers arcs du jeu vidéo, à savoir Universe Mission et Planète Prison. Le synopsis de ce dernier a été révélé par le site officiel de l’anime (intégralement en japonais). Le point de départ est une nouvelle arrivée de Trunks du futur sur la Terre de l’Univers 7, alors que son père et Son Gokû s’entraînent ardemment. Il tente de les prévenir d’un danger imminent mais disparaît subitement sans aucune explication. À sa place surgit un nouveau personnage, Fû, qui sera le grand antagoniste de Dragon Ball Heroes.

Fû a enfermé Trunks sur la Planète Prison pour une raison mystérieuse et met au défi Vegeta et Son Gokû de le sauver. Seul problème : cet astre est caché à l’abri de tous entre différents univers et nos deux héros vont devoir réunir les sept boules de cristal avant Fû afin de trouver sa localisation. Celui-ci n’est pas un personnage créé pour la série animée. Il est apparu dans le MMORPG Dragon Ball Online à l’état de bébé avant d’être popularisé dans Dragon Ball Xenoverse 2, sorti sur nos consoles de salon en 2016.

Fû est le fils de Mira et de Towa, neveu de Dabra et descendant légitime du royaume des Ténèbres. Il est aussi puissant que son père et intelligent que sa mère, ce qui en fait un adversaire redoutable, surtout au combat à l’épée. Pour le moment, il n’est pas prévu que Dragon Ball Heroes soit diffusé à la télévision japonaise. Le premier épisode sera montré le 1er juillet prochain au centre commercial Aeon Lake Town de Koshigaya. Il devrait ensuite être disponible sur le site officiel de l’anime.

Publicité

© Ken Xyro/Twitter

© Ken Xyro/Twitter

© Bandai

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/05/2018

Copié

Pour vous :