Dragon Ball Super va bientôt balancer ses Kamé Hamé Ha sur NT1

Elle arrive enfin sur une chaîne gratuite !

Après un an à squatter la chaîne payante Toonami, en version originale japonaise, Dragon Ball Super débarque enfin sur une chaîne gratuite, NT1 (chaîne du groupe TF1), et en VF. La série animée, d’après le manga d’Akira Toriyama, commencée en 2015, sera même diffusée cette fois-ci en version non censurée, comme l’indique le logo "déconseillé aux moins de 10 ans" présent sur la vidéo promotionnelle.

Publicité

Pour rappel, la série fait suite aux événements de Dragon Ball Z, après la bataille contre Boo. La Terre connaît une paix précaire, jusqu’au réveil du dieu de la destruction, Beerus, après 39 ans de sommeil. Et ce dernier a bien l’intention d’en découdre avec le Super Saïyen Divin, un guerrier légendaire.

Voilà donc une bonne nouvelle pour les fans français qui espèrent sûrement qu’un jour la programmation française rattrape la japonaise et que NT1 propose alors du +24, en version multilingue. Mais pour l’heure, il faudra patienter en regardant les premières saisons de Dragon Ball Super, qui débarque le 10 septembre prochain sur la chaîne gratuite de la TNT. Et il faudra se lever tôt : les hostilités commenceront le dimanche matin, avec cinq épisodes, de 8 h 30 à 11 h 10, comme le confirme IGN.

Par Delphine Rivet, publié le 23/08/2017

Copié

Pour vous :