Dragon Ball Super : l'arrivée surprise du Super Saiyajin Rose

Après la transformation de Super Saiyajin God, la forme rose vaincra-t-elle les cheveux bleutés de Gokû et Vegeta ?

supersaiyanrosegoku

©️ Fuji Television Network

La fin de l'épisode 55 de Dragon Ball Super, intitulé "La Convocation de Zen’ô-Sama", nous montrait un aperçu de Black Goku dans sa version Super Saiyajin Rose. Un tout nouveau stade de Super Saiyajin, que le sosie de Son Gokû pourrait être le seul à utiliser. Mais que vaut-elle face au Super Saiyajin God Super Saiyajin de Vegeta et Gokû ?

Publicité

Si l'on se fie au Wiki Dragon Ball, le Super Saiyajin Rose est l'équivalent du Super Saiyajin Blue. Autrement dit, Black Gokû devrait avoir la force et les techniques que maîtrisent Vegeta et Gokû à ce stade. Néanmoins, la couleur rose pourrait sous-entendre que le bad guy possède des pouvoirs supplémentaires. S'il atteint le stade d'un Dieu, pourquoi ses cheveux ne prennent-ils pas la couleur bleue ?

Au Japon, les couleurs noir et rose sont vues comme des signes de la mort. Pas étonnant donc que Black Gokû ait décimé la Terre à l'époque de Trunks du futur. La possible explication par rapport à cette nouvelle teinte de cheveux découle peut-être des origines de Black. En effet, plusieurs théories assurent que Black est en fait un Kaioshin tombé du côté obscur.

Publicité

Black détient effectivement un Potara à l'oreille. Il pourrait donc résulter de la fusion entre un Saiyan et un Kaioshin. Reste à savoir de quel personnage il s'agit. Les importantes révélations sur les anneaux temporels lors des précédents épisodes, le comportement subversif de Zamasu et son ki similaire à celui de Black laissent penser qu'il pourrait être la moitié de l'antagoniste. Certains optent plutôt pour son maître, Gowasu, étrangement attiré par les allers et retours dans le temps.

Black Gokû a la capacité de recopier le style de combat de ses adversaires et ainsi d'augmenter sa force. Espérons qu'il mette à mal Vegeta et Gokû pour que les deux fusionnent comme au bon vieux temps, et nous offrent un potentiel Gogeta Blue démentiel.

Par Adrien Delage, publié le 23/08/2016

Copié

Pour vous :