Drake a halluciné devant l’épisode improbable d’Atlanta qui lui est consacré

Le rappeur a publié une story Instagram en réaction au dernier épisode de la série de Donald Glover.

© Instagram de Drake @champagnepapi

"Champagne Papi", l’épisode d’Atlanta de la semaine dernière, avait la tâche impossible de rivaliser avec "Teddy Perkins", l’épisode précédent et sans doute le meilleur de la série depuis ses débuts. S’il n’est pas parvenu à faire aussi bien, cet épisode restait fidèle à la tonalité comique et décalée de la série primée aux Emmy Awards.

Publicité

Scénarisé par l’artiste américain d’origine nigériane Ibra Ake, l’épisode suit Van, le personnage féminin principal du show incarné par Zazie Beets. Accompagnée de sa bande de copines, elle se rend dans une destination gardée secrète pour fêter le réveillon… chez Drake.

© FX

Sur son compte Twitter, Ibra Ake a commenté son choix d’écrire sur Drake avec humour, décrivant cet épisode comme étant "dans la continuité du titre 'Nice For What'" dans lequel il donne la parole aux femmes. Un heureux hasard puisque l’épisode en question a été écrit bien avant que Drake ne dévoile son tube.

Publicité

Alors que sa présence est suggérée tout au long de l’épisode, Drake n’apparaît finalement jamais à l’écran. Et si on aurait jubilé devant un caméo du rappeur, sa réaction lorsqu’il a découvert l’épisode est presque encore plus savoureuse.

Dans sa story Instagram, Drake a partagé un screenshot de la série avec le commentaire :

"Ce truc est surréaliste. Je plane bien trop pour ça."

Publicité

On aurait payé cher pour voir les réactions de Drake tout au long de l’épisode "Champagne Papi", en particulier la blague finale, qui suggère que le rappeur est en fait d’origine mexicaine. Ce qui est, bien évidemment, faux. Merci Atlanta pour cette barre de rire.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

Publicité

Par Daniel Orubo, publié le 17/04/2018

Copié

Pour vous :