Dwayne Johnson est sur son 31 dans le nouveau trailer de la saison 2 de Ballers

Dwayne Johnson et Robb Corddry reprennent du service pour une nouvelle saison, bien dosée en testostérone ! 

Publicité

Cela fait trois mois qu'on attendait des nouvelles de Ballers, la série de la chaîne HBO avec Dwayne Johnson (Fast & Furious 6) dans le rôle principal revient pour une saison le 17 juillet prochain. Cette dramédie sur le business du sport à Miami s'offre un nouveau trailer, trois mois après le précédent.

On retrouve toujours un concentré de testostérone et d'avarice, dans la droite lignée de la saison 1. L'alcool, les dollars et les soirées près de la plage ponctuent ce trailer, rythmé par le morceau feel good de The Americanos.

Ballers nous plonge une nouvelle fois dans le milieu bling-bling, souvent superficiel et excentrique des sportifs, entraîneurs et autres managers. La série aborde la face insidieuse du sport et de son business, mais Spencer Strasmore et son pote Joe viennent fréquemment alléger la thématique avec une petite note d'humour débridé.

Publicité

1200

Andy Garcia va barrer la route vers la gloire de Spencer et Joe. ©️(HBO)

Spencer Strasmore, incarné par Dwayne Johnson, est toujours dans le business avec son partenaire Joe (Rob Corddry, Warm Bodies). Le duo tente toujours de se faire un nom dans le milieu des agents sportifs, s'armant de leurs plus beaux costumes pour convaincre les athlètes et leur manager de les rejoindre.

Les deux compagnons devront faire face au personnage interprété par Andy Garcia (Ocean's Twelve), un puissant agent qui ne voit pas d'un bon oeil le succès montant de ces deux là. On aperçoit également Richard Schiff (Manhattan), qui jouera Monsieur Anderson, un collègue des deux hommes d'affaires.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 06/06/2016

Copié

Pour vous :