Le morceau “Easy Street” est en train de rendre complètement barge les fans de The Walking Dead

Le morceau “Easy Street” est en train de rendre complètement barge les fans de The Walking Dead

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

L’enfer sur Terre a un nom et il ne s’appelle pas The Walking Dead mais “Easy Street”.

À voir aussi sur Konbini

Qu’est-ce qui est pire que de manger de la pâté pour chien, qu’un coup de Lucille en pleine gueule et que d’avoir la même face cramée que Dwight, le tout en même temps ? Vous donnez votre langue au zombie ? C’est pourtant simple : d’écouter un jour ce foutu morceau de The Collapsable Hearts Club, intitulé “Easy Street”. Nous n’éprouvons aucune animosité envers le groupe et cette chanson somme toute sympathique, mais depuis son utilisation dans l’épisode “The Cell” de The Walking Dead, elle fait péter un câble à tous les fans de la série.

Dwight l’a utilisée à mauvais escient afin de torturer Daryl chez les Sauveurs et de l’empêcher de dormir. Le problème, c’est qu’il a en même temps diabolisé ce morceau pourtant si paisible et entraînant à la base. Une fois qu’elle est entrée, impossible de la chasser de votre esprit.

“Un éclair de génie”

L’effet boule de neige s’est rapidement répandu sur Internet : un internaute rageur a mis le morceau en boucle pendant dix heures sur YouTube, un deuxième a préféré s’en servir pour transformer The Walking Dead en gentille sitcom tandis qu’un esprit frappeur l’a synchronisé avec le générique de la série. C’est l’horreur, genre vraiment pire que la vue du zombie Donald Trump.

Le pire, c’est qu’il est désormais facile de shazamer “Easy Street”, alors qu’elle était relativement peu connue avant l’épisode. L’Independent a retrouvé la trace du vrai fautif, un certain Jim Bianco. Le compositeur du morceau ne sait pas comment les producteurs de la série sont tombés sur sa track. Au début d’ailleurs, il ne comprenait pas vraiment “pourquoi un show comme The Walking Dead voulait utiliser une musique heureuse et enjouée”. Mais quand il a su que c’était pour torturer un personnage, il a qualifié l’idée “d’éclair de génie”. Bref, c’est lui aussi un grand malade. Il ne manquerait plus que Negan commence à la chantonner en se baladant dans les couloirs de son bastion.

Les Twittos sont en PLS

Chargement du twitt...

Traduction : “Je déteste cette foutue chanson !”

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Traduction : “Merci The Walking Dead. Je vais fredonner cette fichue chanson pendant une semaine.”

Chargement du twitt...

Traduction : “Moi à chaque fois que j’entends cette chanson”

Chargement du twitt...

Traduction : “Quand tu es dans la voiture et qu”Easy Street’ se lance”

Chargement du twitt...

Traduction : “J’essaie vraiment d’aller me coucher mais cette foutue chanson continue de me trotter dans la tête ! J’éprouve tellement de respect à l’égard de Daryl”

Chargement du twitt...

Traduction : “Retweet si cette satanée chanson est toujours coincée dans ta tête”

Chargement du twitt...

Traduction : “Je ne peux plus supporter cette chanson une seconde de plus. Si je l’entends encore une fois, je me frapperais moi-même avec Lucille”

Chargement du twitt...

Traduction : “Si j’entends ‘Easy Street’ encore une fois”

“Plus jamais !”