© Netflix

Pour Millie Bobby Brown, Eleven et Max pourraient devenir amies dans la saison 3 de Stranger Things

Bientôt une nouvelle bromance à Hawkins ? Attention, spoilers.

© Netflix

Avec le reste du cast, Millie Bobby Brown s’est envolée récemment pour Atlanta, où sont tournées la majeure partie des scènes se déroulant à Hawkins dans Stranger Things. Si l’actrice emporte certainement dans ses bagages une poignée de gaufres Eggo et un talkie-walkie, elle arrive sur le plateau avec des envies et des réflexions sur le personnage qui l’a fait connaître au monde entier. Et son premier souhait pour cette troisième saison risque fort de déstabiliser les fans : une bromance entre Max et Eleven.

Publicité

Ainsi, Millie Bobby Brown veut "avant tout [établir] une vraie relation" entre les deux jeunes filles, comme elle l’a révélé à Variety. Or, tous les aficionados de la série fantastique savent combien le dialogue est compliqué entre ces deux fortes têtes. Elles se sont "battues" pour les beaux yeux de Mike, même si l’une est capable de réduire la seconde en morceaux d’un seul mouvement de tête. Les choses se sont plus ou moins arrangées entre elles après le baiser échangé avec Lucas, qui a permis à Max de détourner son intérêt de Mike. On n’était pas loin du triangle amoureux à 12 ans…

L’actrice poursuit ensuite sur sa vision de la relation du jeune couple : "Mike aura besoin de prendre du recul, car les meilleurs amis prévalent sur le reste… Eleven a besoin de s’amuser et d’une certaine normalité dans sa vie". En d’autres termes, on la voit déjà en train d’apprendre le skate au côté de sa nouvelle BFF, Max. Ne nous précipitons pas trop vite du côté des bonnes nouvelles, puisque les producteurs de Stranger Things promettent toujours plus d’horreur en saison 3, tandis que le Monde à l’envers continuera de s’ouvrir pour nous dévoiler des créatures encore plus terrifiantes que le Flagelleur mental. Seul point noir au tableau : une sortie toujours prévue pour 2019.

Par Adrien Delage, publié le 03/04/2018

Copié

Pour vous :