Stranger Things, saison 2 : Eleven s'extirpe du Monde à l'envers dans un nouvel extrait

Rendez les gaufres Eggo.

Comme si la hype autour de la saison 2 de Stranger Things n'était pas assez élevée, Netflix continue de nous abreuver en images inédites. Après une longue bande-annonce augurant le jour du Jugement dernier pour les habitants d'Hawkins, c'est Millie Bobby Brown qui fait monter la sauce. Absente de la Comic-Con de Londres, l'actrice se rattrape avec un extrait inédit où son personnage s'échappe du terrifiant Monde à l'envers.

Publicité

Interrogation majeure à la fin de la première saison, la disparition d'Eleven était loin d'être définitive. Stranger Things ne le cache même plus dans sa promo : la jeune télépathe sera de retour avec une nouvelle coupe de cheveux pour l'occasion. Eleven s'est probablement défaite de l'infâme Demogorgon avant d'errer au sein du Monde à l'envers. À en croire ce sneak peek inédit, elle parviendra toutefois à retrouver son chemin jusqu'à Hawkins.

On la voit traverser un portail dimensionnel et faire usage de ses pouvoirs pour écarter ce fluide gluant et immonde qui symbolise l'univers parallèle de la série. Plus puissante que jamais, Eleven devrait sans doute partir à la recherche de Mike et ses anciens camarades pour les prévenir de l'invasion imminente et du lien étroit qui unit Will au Monde à l'envers. Ou peut-être a-t-elle été guidée par une envie irrésistible de grignoter des gaufres Eggo...

La saison 2 de Stranger Things sera disponible en intégralité dès le 27 octobre sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 16/10/2017

Copié

Pour vous :