Stranger Things

Eleven devrait bien revenir dans la saison 2 de Stranger Things

Le retour de la mangeuse de gaufres Eggo dans la saison 2 de Stranger Things se confirme doucement mais sûrement.

Stranger Things

©️ Netflix

Les rumeurs vont bon train depuis un post de Millie Bobby Brown sur son compte Instagram. L'interprète d'Eleven devrait revenir dans la saison 2 de Stranger Things. C'est en tout cas ce qu'affirme TVLine, bien que Netflix n'ait apporté aucune confirmation officielle. Le charisme et l'importance du protagoniste dans l'intrigue vont d'ailleurs dans ce sens, tout comme les nombreuses apparitions de l'actrice dans les actions promotionnelles de la série.

Publicité

Toutefois, ce n'est pas certain qu'Eleven revienne en tant que personnage régulier. Son destin dans le season finale de la saison 1 ne laissait présager rien de bon quant à sa survie. Fort heureusement, le shérif Hopper avait l'air d'y croire, laissant ses gaufres préférées dans un conduit d'aération du département de l'Énergie. La saison 2 explorera d'ailleurs le passé de Jim ainsi que son étrange lien avec les scientifiques qui étudiaient Eleven.

Pour le moment, on sait que de nouveaux personnages viendront gonfler les rangs de la série. Et pour l'anecdote, un internaute de Reddit a compté le nombre de mots que prononce Eleven dans la première saison : 246. Sérieusement, elle mérite de l'ouvrir un peu plus et de revenir dans la saison 2 de Stranger Things, prévue pour une diffusion sur Netflix en 2017.

Par Adrien Delage, publié le 02/11/2016

Copié

Pour vous :