© Netflix

Les gosses de riche d’Élite reviendront pour une saison 2

Netflix a renouvelé son teen drama pour huit nouveaux épisodes.

© Netflix

Qui stoppera la "locura" espagnole qui se propage sur le petit écran depuis Les Demoiselles du téléphone et La Casa de Papel ? Certainement pas Netflix, qui vient de confirmer le renouvellement d’Élite pour une deuxième saison de huit épisodes. Son teen drama ibérique, fraîchement lancé début octobre sur la plateforme, a apparemment rencontré un certain succès auprès des abonnés pour obtenir une suite aussi tôt. Le géant américain n’a toutefois pas donné de détails supplémentaires concernant ce futur chapitre.

Publicité

Si vous êtes passé·e à côté du phénomène espagnol, Élite se déroule dans un lycée huppé du pays, Las Encinas, réservé aux étudiants venant de familles aisées. Mais après l’effondrement mystérieux de l’école du quartier, trois lycéens issus d’un milieu modeste sont envoyés dans cette école prestigieuse. C’est le début des galères et des joies adolescentes pour Nadia, Samuel et Christian, rapidement bouleversés par le meurtre violent d’une de leurs nouvelles camarades alors que les premiers soupçons pèsent sur le trio.

La saison 1 se concluait sur la résolution de l’affaire, et notamment la révélation de l’identité du tueur. Mais Carlos Montero et Dario Madrona, les créateurs de la série, ont déjà quelques idées en tête pour la saison 2, comme le duo l’avait confié à nos confrères de Première récemment.

Publicité

La première saison d’Élite est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 17/10/2018

Copié

Pour vous :