Emilia Clarke se teint en blonde pour la dernière saison de Game of Thrones

"Emilia, meet mother of dragons."

Le tournage de la huitième saison de Game of Thrones va débuter en octobre, comme l’a indiqué Nikolaj Coster-Waldau, il y a quelques semaines. Les acteurs et actrices de la série fantasy doivent sûrement être en train de préparer leurs valises afin de retrouver leurs camarades sur les différents plateaux de tournage, mais il semblerait que certains d’entre eux soient déjà en pleine préparation physique.

Publicité

En effet, Emilia Clarke a décidé de marquer le coup pour cette ultime saison de Game of Thrones en se teignant pour la première fois les cheveux en blond. Jusqu’alors, l’actrice portait une perruque pour interpréter Daenerys Targaryen mais dans les futurs épisodes, ce seront sûrement ses propres cheveux que nous verrons à l’écran, avec peut-être quelques extensions vu sa coupe courte. Très présente sur les réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à partager ce moment avec ses fans en postant un selfie sur son compte Instagram.

L’actrice nous avait déjà fait plaisir cet été, lors de la diffusion de la septième saison, en postant plusieurs photos et vidéos hilarantes du tournage avec son partenaire Kit Harrington. Mais il ne faudra pas espérer d’autres images de tournage de la huitième saison, étant donné que les acteurs n’ont pas le droit de divulguer de quelconques informations. La chaîne câblée HBO, qui a subi de nombreux piratages et fuites, va redoubler d’attention concernant son mastodonte sériel, si bien que plusieurs fins seront tournées afin d’éviter tout désagrément. On les comprend.

Par Mégane Choquet, publié le 20/09/2017

Copié

Pour vous :