Vidéo : Emilia Clarke célèbre la fin du tournage de la saison 7 de Game of Thrones en chanson

"I belieeeeeve I can fly !!!!"

Publicité

Cette année, l'hiver est vraiment arrivé dans Game of Thrones. La production a donc décidé de repousser le tournage de la saison 7, qui a débuté plus tard qu'à l'accoutumée, en septembre dernier, pour bénéficier de paysages hivernaux.

Repérée dans le nord de l'Islande, Emilia Clarke nous a donné une indication sur le déroulement de la production de cette très attendue saison 7. Elle a célébré la fin du tournage, en annonçant qu'elle n'était plus qu'à un jour de boucler ses scènes. Cela ne veut évidemment pas dire que toutes les scènes de la nouvelle saison ont été tournées. Mais c'est tout de même une bonne indication sachant qu'elle incarne un des personnages principaux de la saga, Daenerys Targaryen. La Mère des Dragons devrait d'ailleurs passer par Fossedragon dans cette nouvelle fournée d'épisodes.

Publicité

Dans une vidéo postée sur Instagram, la jeune actrice a poussé la chansonnette pour célébrer cette fin de tournage, en l'occurence la très pertinente "I Believe I Can Fly" de R. Kelly. On espère bien revoir la majestueuse Daenerys voler à dos de dragon vers Port-Réal pour un petit fight explosif de feu de dragon VS feu grégeois.

Il faudra en revanche patienter encore quelques mois avant le retour de la saga d'heroic-fantasy sur HBO (et OCS chez nous), programmé quelque part entre fin juin et début juillet si l'on se fie aux dernières rumeurs (pas encore de date officielle).

Par Marion Olité, publié le 06/02/2017

Copié

Pour vous :