Emma Dumont, aka Polaris dans The Gifted, aimerait un crossover avec Jessica Jones

Pas de chance pour elle, ça ne verra clairement pas le jour de sitôt.

Au risque de paraître redondant, l’écurie Marvel est hyperprésente sur le petit écran. Alors que Netflix peut compter sur les justiciers qui composent les Defenders, les grands networks US misent, entre autres, sur les agents du S.H.I.E.L.D. et les plus médiocres Inhumans. Dernièrement, la Fox a accueilli à bras ouverts les mutants de The Gifted, soit (plus ou moins) la version sérielle de la franchise X-Men. Emma Dumont, l’actrice derrière la super-héroïne Polaris, s’est rendue à la Comic-Con de New York le week-end passé pour promouvoir la série.

Publicité

Sur place, elle s’est livrée à de multiples interviews. D’après ScreenRant, la comédienne a été invitée à donner le nom du personnage avec qui elle aimerait voir Polaris faire équipe. "Jessica Jones, a-t-elle répondu d’emblée. Je sais qu’elles n’ont aucun rapport l’une avec l’autre et qu’elles appartiennent à des univers différents, mais elles ont beaucoup de similitudes. J’adorerais les voir ensemble". Emma Dumont a ensuite évoqué une ressemblance physique avec Krysten Ritter (aka Jessica Jones), et on doit admettre qu’il y a un petit air.

Malheureusement pour l’actrice, une rencontre au sommet entre Polaris et Jessica Jones n’est clairement pas près de voir le jour. Pour la piqûre de rappel, la Fox a mis une option sur les droits de l’univers X-Men sur le petit écran et ne compte certainement pas les partager avec Netflix. Malgré tout, il n’est pas exclu que les deux héroïnes badass se retrouvent dans un format papier, une collaboration en comics étant sensiblement plus envisageable.

En parallèle, toujours dans le cadre de la fameuse Comic-Con, des questions ont été posées à l’actrice concernant les origines de son personnage, et plus particulièrement sur l’identité de son géniteur. "Magnéto est son père, et elle le découvrira bien assez tôt", a dévoilé Emma Dumont aux journalistes présents. Cette nouvelle laisse présager de bonnes choses pour les prochains épisodes de The Gifted. En revanche, on doute que Michael Fassbender pointe le bout de son nez dans la série. Too bad.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 10/10/2017

Copié

Pour vous :