Emma Roberts, Sarah Paulson & co sont de retour dans le premier vrai teaser d’American Horror Story Apocalypse

Plus qu’une petite semaine à patienter avant le retour de l’anthologie horrifique.

À quelques jours du lancement de la saison 8 d’American Horror Story, FX a enfin dévoilé de vraies images de ce qui nous attend, après une série de teasers forcément flippants mais qui ne mettaient pas en scène les protagonistes de cette nouvelle livraison.

Publicité

Comme annoncé depuis plusieurs mois, cette saison sous-titrée "Apocalypse" sera un crossover entre "Murder House" et "Coven". Le teaser, qui dure une trentaine de secondes, nous donne à voir des visages familiers de l’univers comme Jessica Lange, Taissa Farmiga, Evan Peters, Sarah Paulson, Dylan McDermott ou encore Frances Conroy.

La vidéo se termine par le retour d’Emma Roberts et sa punchline culte : "I bet you thought you’d seen the last of me" ("je parie que vous ne pensiez pas me revoir"). Du côté de l’intrigue, c’est un sacré bazar qui s’annonce. Certains interprètes reprennent leurs rôles de "Coven" et "Murder House" alors que les chouchous de Ryan Murphy, Evan Peters et Sarah Paulson, vont carrément se glisser dans la peau de trois personnages différents chacun.

L’histoire tiendra-t-elle debout au final ? Début de réponse à compter du 12 septembre sur FX.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 05/09/2018

Copié

Pour vous :