Le clan Lyon est prêt à botter des culs dans le nouveau trailer d'Empire

"Le calme avant la tempête" est une expression qui n'existe clairement pas dans Empire. L'heure est toujours à la tempête.

Kidnapping, baston jusqu'au sang et descente des forces de police : rien n'est trop WTF pour le clan Lyon, comme en témoigne cette nouvelle BA toute fraîche. On pourrait même aller jusqu'à dire que ce genre d'événements traumatisants est devenu la routine pour cette famille névrosée. Fort heureusement, on connaît bien l'animal, rien n'arrive à la cheville des Lyon.

Publicité

Et pourtant, ce ne sont pas les ennemis et détracteurs qui manquent. Lucious n'est pas encore au bout de ses peines avec la présence de Tariq dans sa vie. Mais si, vous savez, son demi-frère/agent du FBI déterminé à le faire tomber quoi qu'il advienne. Comme à l'accoutumée, Cookie est bien vénère et il ne faudra certainement pas la chercher pour cette seconde moitié de saison 3, dont le retour est prévu le 22 mars prochain.

Bonne nouvelle, on sait d'ores et déjà qu'Empire reviendra sur les écrans américains pour un quatrième tour de piste, de quoi permettre à la série de s'offrir un season finale explosif comme elle sait si bien le faire. Des annonces de casting ont déjà été faites, avec notamment Demi Moore enrôlée pour cette saison 4. L'ex-desperate housewife, Eva Longoria, apparaîtra quant à elle dans cette fin de saison 3.

Par Florian Ques, publié le 10/03/2017

Copié

Pour vous :