Les Lyon nous emmènent aux portes de l'enfer dans le trailer de la saison 3 d'Empire

Avec en prime, un guest de la diva Mariah Carey.

La famille Lyon d'Empire s'apprête à revenir sur scène pour une troisième saison du soap qui ne fait pas dans la dentelle. Le premier trailer, intitulé "Tué ou être tué", promet de nous plonger toujours plus profondément dans le monde merveilleux mais impitoyable du hip-hop et du show business.

Publicité

Mariah Carey fera une apparition dans l'épisode 3 de cette nouvelle saison. C'est également la troisième fois qu'elle retrouvera Lee Daniels, le cocréateur de la série, après Precious en 2009 et The Butler en 2013. La star ne jouera pas son propre rôle mais elle incarnera Kitty, une chanteuse en devenir qui va bosser avec Cookie et Jamal. Le rappeur Kid Cudi tiendra également un rôle récurrent dans cette saison 3.

Les deux artistes prennent la relève de guests prestigieux tels que Jennifer Hudson, Courtney Love, Marisa Tomei, Kelly Rowland, Cuba Gooding Jr., Mary J. Blige, Chris Rock et Alicia Keys entre autres. Le soap familial et sexy affirme, comme le personnage de Terrence Howard dans le trailer, nous "montrer combien l'enfer peut être sombre". Tout un programme.

La saison 3 d'Empire débutera dès le 21 septembre sur FOX.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 30/08/2016

Copié

Pour vous :