En images : les sublimes couvertures rétro Stranger Things d’Entertainment Weekly

"New monsters! New mysteries!"

© Entertainment Weekly

À moins d’un mois du retour de la série phare de Netflix, les acteurs et actrices de Stranger Things envahissent le paysage médiatique. Pourtant reparti bredouille aux Emmy Awards 2017, le show fantastique est toujours porté par la tendance eighties, que ce soit via ses posters officiels ou des affiches reprenant les films du genre horrifique des années 1980.

Publicité

Les magazines américains suivent aussi le mouvement lorsqu’il s’agit de mettre en avant les stars de Stranger Things. C’est le cas d’Entertainment Weekly qui a consacré pas moins de trois couvertures à la série made in Netflix. La première met en lumière Millie Bobby Brown, toujours aussi badass, et la seconde est une photo de groupe des quatre kids à vélo, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Noah Schnapp.

Quant à la dernière couverture, on y retrouve le duo d’adultes, Winona Ryder et David Harbour, accompagné du petit nouveau, Sean Astin, connu pour avoir prêté ses traits à Mikey Walsh, le chef de la bande des Goonies. Il n’était donc pas étonnant que Stranger Things rende hommage à ce film culte des années 1980 dans une superbe affiche. La hype autour de la série horrifique n’est pas près de s’arrêter étant donné qu’une saison 3 a d’ores et déjà été commandée et qu’une quatrième saison pourrait être tournée à la suite. Le Monde à l’envers est loin d’avoir dévoilé tous ses secrets.

© Entertainment Weekly

Publicité

© Entertainment Weekly

© Entertainment Weekly

La saison 2 de Stranger Things arrive le 27 octobre sur Netflix.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 28/09/2017

Copié

Pour vous :