En images : les Defenders prennent la pose dans Hell's Kitchen

La mini-série de Netflix qui réunira Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist se dévoile un peu plus à travers ces nouvelles images.

defenders

Avec le retour de Danny Rand à New York, l'équipe des Defenders est définitivement prête à s'assembler contre La Main et Alex, le vilain incarné par Sigourney Weaver. Le trailer dévoilé par Netflix n'était qu'un avant-goût du teasing de sa mini-série, puisque Matt Murdock, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist s'affichent sous leur meilleur jour dans ces images inédites. L'occasion d'admirer ces rencontres improbables, mais tant désirées par les fans depuis le lancement de Marvel's Daredevil en 2015.

Publicité

Le démon de Hell's Kitchen vient rendre visite à la détective d'Alias, apparemment dans le pétrin dans la salle d'interrogatoire de Misty Knight. Danny et Luke connaissent une rencontre musclée avant de devenir prochainement copains comme cochons au vu des aventures relatées dans les comics Heroes for Hire. Claire Temple sera bien entendu au côté de son boyfriend et Stick de son élève, tandis qu'Alex se montre sous un accoutrement des plus originaux. Enfin, les quatre justiciers prennent le temps de reprendre des forces dans un restaurant chinois bien trop tranquille.

defenders4

defenders2

Publicité

defenders5

defenders8

defenders1

Publicité

defenders9

defenders3

defenders7

Publicité

Les Defenders débarquent sur Netflix dès le 18 août.

Par Adrien Delage, publié le 05/05/2017

Copié

Pour vous :