En images : le cast de 13 Reasons Why a défilé à la Gay Pride de San Francisco

Il y a bien plus que treize raisons d’être fier.

13rw-sanfransisco

La série originale de Netflix, produite par Selena Gomez, a connu un énorme succès depuis son lancement en mars dernier. Malgré de nombreuses critiques d’associations de parents, de médecins et de pédopsychiatres, balayées d’un revers de main par la chanteuse pop, 13 Reasons Why a conquis le cœur de toute une génération d’adolescents. Les thèmes abordés par le teen drama, tels que le harcèlement scolaire, le suicide, le slut-shaming ou encore l’homophobie ont fait des personnages de la série et, par extension, de leurs interprètes, de véritables icônes pour des millions de teenagers.

Publicité

C’est pourquoi il n’est pas étonnant qu’une bonne partie du cast de 13 Reasons Why se soit retrouvée à San Francisco pour défiler à l’occasion de la Gay Pride, qui a eu lieu les 24 et 25 juin derniers. Arborant des tee-shirts floqués du slogan "Be an original", les acteurs ont défilé sur un char spécialement affrété pour eux par Netflix avec l’inscription "So many reasons to be proud", aux couleurs arc-en-ciel du drapeau LGBTQ. Faisant référence au nom même de la série, le message adressé aux fans et à la communauté LGBTQ, lors de cette marche des fiertés, est fort dans un contexte sociopolitique toujours plus tendu.

Les acteurs présents – Katherine Langford (Hannah), Alisha Boe (Jessica), Christian Navarro (Tony), Justin Prentice (Bryce) et Michele Selene Ang (Courtney) – se sont bien éclatés, en témoignent les nombreuses photos postées sur leurs comptes Instagram respectifs. Ils ont donc pu prendre une petite pause durant le tournage de la deuxième saison, qui a débuté il y a peu et qui devra répondre à de nombreuses questions. En attendant de découvrir la nouvelle salve d’épisodes, prévue pour 2018, on vous laisse découvrir les photos postées par le cast de 13 Reasons Why lors de cette marche des fiertés.

La première saison de 13 Reasons Why est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

: @christiancowan

Une publication partagée par KATHERINE LANGFORD (@katherinelangford) le

Publicité

Couple of bad bitches

Une publication partagée par Boezo (@alishaboe) le

#TonyPadilla, Pride Icon #13reasonswhy @christianleenavarro #proud #SFPride @13reasonswhy

Une publication partagée par joymaryro (@joymaryro) le

Publicité

Love is for everyone. #pride

Une publication partagée par Justin Prentice (@justin.prentice) le

Still pumped from yesterday #loveisloveisloveislove

Une publication partagée par Boezo (@alishaboe) le

Par Mégane Choquet, publié le 28/06/2017

Copié

Pour vous :