©TheCW

En images : Legacies, le spin-off de The Originals, nous présente ses étudiants très spéciaux

Le pensionnat Salvatore, véritable refuge pour ados aux pouvoirs surnaturels, n’a apparemment rien à envier à Poudlard, ni à l’école du professeur Xavier.

© The CW

Le 1er août dernier, The Originals a bouclé son tout dernier épisode, venant clore une saga romanesque de cinq saisons. Elle-même dérivée de The Vampire Diaries, elle cédera bientôt la place à son spin-off, Legacies qui, comme son nom l’indique, explorera l’héritage laissé par les protagonistes de ces deux séries. Il y a un mois, on vous faisait découvrir le tout premier trailer de ce nouveau show, dont le lancement sur la CW est prévu pour le 25 octobre prochain.

Publicité

Aujourd’hui, la chaîne nous fait une nouvelle fois entrer dans le très sélect pensionnat Salvatore, où les étudiant·e·s, doté·e·s de pouvoirs surnaturels, vont apprendre la magie, les arts occultes, mais aussi pour certain·e·s, les joies et les peines des premiers émois amoureux. Fondée par Alaric Saltzman (Matt Davis) et Caroline Forbes (Candice King), l’école recueille notamment Hope Mikaelson, enfant de Niklaus et Hayley. Du fait de ses origines, la jeune fille est, nous disait-elle dans le trailer, une "tribride", soit le croisement entre un loup-garou, un vampire et une sorcière.

Mais avant tout, Hope est une adolescente qui, en intégrant cette école très spéciale, va se faire de nouveaux amis, et avec eux, la possibilité d’un triangle amoureux. Et si les grandes sœurs de Legacies, The Vampire Diaries et The Originals, nous ont bien appris un truc, c’est que c’est généralement comme ça que nos héros et héroïnes font entrer le loup dans la bergerie. Sa rencontre avec un humain, à qui elle révélera son identité secrète, mettra en effet en péril la sécurité du pensionnat et de ses camarades. Découvrez les portraits de ces élèves pas comme les autres :

© The CW

Publicité

Hope Mikaelson (incarnée par Danielle Rose Russell). (© The CW)

Josie Saltzman (jouée par Kaylee Bryant). (© The CW)

Milton Gladstone, aka MG (joué par Quincy Fouse). (© The CW)

Publicité

Lizzie Saltzman (incarnée par Jenny Boyd). (© The CW)

Rafael (interprété par Peyton Alex Smith). (© The CW)

Par Delphine Rivet, publié le 30/08/2018

Copié

Pour vous :