En images : les posters so 80’s de la saison 2 de Stranger Things

Rien ne va plus à Hawkins.

Il semblerait que la tendance eighties ne soit pas près de s’essouffler grâce à la série made in Netflix. En effet, le géant américain a lancé les "Stranger Thursdays" pour motiver les fans à revisionner les épisodes de la première saison et publie, par la même occasion, différents posters sur les réseaux sociaux. Très référencées pop culture, ces affiches rendent hommage aux films cultes des années 1980, tels que Stand by Me ou Freddy : Les Griffes de la Nuit. Pour continuer sur cette lancée, Netflix a désormais publié les posters officiels de la saison 2 sur son compte Twitter.

Publicité

Plus rétro que jamais, ces affiches aux teintes rosées ont même la particularité d’avoir l’aspect vieilli et plié des vieux posters qu’on collait sur les murs de nos chambres d’adolescents. Tous nos héros sont au rendez-vous sur ces affiches et ils semblent bien effrayés par la nouvelle menace qui plane sur la petite ville d’Hawkins. D’ailleurs, on est prévenus : "It only gets stranger…", ce qui ne fait que confirmer le basculement dans l’horreur indiqué dans le trailer exceptionnel dévoilé à la Comic-Con de San Diego.

Ces posters ont aussi pour but de nous présenter deux nouveaux personnages, à savoir Max (Sadie Sink) et son frère Billy (Dacre Montgomery). On ne sait pas encore quel rôle vont jouer ces deux new kids on the block, mais des renforts pour aider Eleven, Mike, Dustin et compagnie à combattre le Demogorgon sont clairement les bienvenus. Il nous faut attendre encore deux petits mois avant de replonger la tête la première dans le Monde à l’envers pour découvrir la deuxième saison de Stranger Things, le 27 octobre sur Netflix.

© Netflix

Publicité

© Netflix

© Netflix

© Netflix

Publicité

© Netflix

© Netflix

© Netflix

Publicité

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

La première saison de Stranger Things est disponible sur Netflix.

Par Mégane Choquet, publié le 28/08/2017

Copié

Pour vous :