En images : la Suicide Squad arrive au-delà du Mur dans l’épisode 6 de Game of Thrones

Et ça ne sent pas très bon pour Jon et compagnie.

© HBO

Pénultième épisode de la septième saison de Game of Thrones, "Beyond The Wall" promet une bataille tout aussi jouissive que la "Loot Train Attack". Après le combat enflammé, voici la version glaciale qui s’annonce monstrueuse avec d’un côté la Suicide Squad, composée de Jon Snow, Jorah Mormont, Gendry, Beric Dondarrion, Tormund, Le Limier et Thoros de Myr, et de l’autre côté une horde de Marcheurs blancs, toujours plus nombreuse et menée par le roi de la Nuit. Autant dire que du très lourd arrive sur Westeros.

Publicité

Mais les rencontres avec les morts-vivants ne sont jamais de tout repos et notre équipe de choc va devoir redoubler d’efforts afin d’espérer capturer et présenter l’un d’entre eux à Cersei. Leur mission dangereuse a pour but de prouver à la reine du royaume des Sept Couronnes que la mort est l’ennemie, la pire des menaces étant les Marcheurs blancs. Les photos publiées récemment par HBO prouvent que nos compères sont face à un grand danger, et on l’avoue, on a un peu peur pour eux. De son côté, Sansa paraît bien mystérieuse et il semblerait que la lettre trouvée par Arya sème bien la discorde entre les deux sœurs. Merci Littlefinger.

Quant à Daenerys et Tyrion, restés à Peyredragon, ils continuent d’élaborer des stratégies afin de récupérer le Trône de Fer, même si Tyrion est sceptique face aux derniers agissements de la Mère des dragons, déterminée à aller au combat. Reste à savoir quelle sera l’issue de la mission suicide de l’équipe de Jon Snow au-delà du Mur, que l’on pourra découvrir dans le prochain épisode, diffusé le 20 août sur HBO et le lendemain sur OCS City en France. À moins que vous n’ayez pu résister à la tentation de voir cet épisode, diffusé par erreur par HBO Espagne, et leaké ensuite sur le Web.

© HBO

Publicité

© HBO

© HBO

© HBO

Publicité

© HBO

© HBO

© HBO

Publicité

© HBO

© HBO

Par Mégane Choquet, publié le 17/08/2017

Copié

Pour vous :