The Walking Dead : un season premiere plus long pour célébrer le 100e épisode

67 minutes de purs frissons (enfin, c’est ce qu’on espère).

©️ AMC

Cette année, The Walking Dead fêtera un anniversaire de longévité bien mérité : son 100e épisode. Malgré des audiences en baisse depuis la saison 7, la série zombiesque continue d’animer les foules et de déchaîner les critiques, bonnes ou mauvaises. Contre l’adversité, Rick, Daryl et leurs camarades continuent de progresser dans ce monde post-apocalyptique où Negan est le nouvel homme à abattre. Et pour célébrer l’événement, Scott M. Gimple et son équipe ont prévu un season premiere plus long qu’à l’accoutumée.

Publicité

AMC vient de confirmer que le premier épisode de la saison 8 durerait 67 minutes, pauses publicitaires comprises. Rien de fou donc – "Hearts Still Beating" avait duré 73 minutes l’année dernière en comparaison –, mais c’est toujours plus que les précédents season premieres de la série. L’épisode a été réalisé par Greg Nicotero, le patron du maquillage et des effets spéciaux sur le plateau, qui était déjà à l’œuvre sur une vingtaine d’épisodes du show.

Au vu des premières images de la saison, on est en droit de s’attendre à un arc beaucoup plus explosif que les précédents, qui devrait d’ailleurs marquer la fin de la guerre entre Alexandria et les Sauveurs.

En France, la saison 8 de The Walking Dead débutera sur OCS Choc dès le 23 octobre.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 21/09/2017

Copié

Pour vous :