On en sait un peu plus sur l'épisode "live" des Simpson

Si l'envie vous prend de cramer votre forfait téléphone pour appeler les États-Unis, vous pourrez très bientôt appeler, en direct, Homer Simpson, en chair et en celluloïd.

unknown

On vous en parlait il y a trois mois, c'est un véritable tour de force technique et technologique qui va se jouer sur la chaîne américaine Fox, le 15 mai prochain. Une première dans le monde coloré de la série d'animation. À 27 saisons et toutes ses dents, la comédie Les Simpson s'apprête à diffuser un segment en live, dans lequel Homer répondra aux questions des fans.

Publicité

Si l'on savait déjà comment, sur le plan technique, cette prouesse serait réalisée - Dan Castellaneta, la voix d'Homer, sera recouvert de capteurs qui animeront en direct le bonhomme, et devra improviser les réponses - on en apprend aujourd'hui un peu plus sur le contexte de cet événement très spécial.

Ce moment privilégié que les fans pourront passer en compagnie d'Homer se déroulera lors d'un segment de trois minutes à la fin de l'épisode baptisé, très justement, Simprovised. Et ces quelques instants en direct s'inscriront d'ailleurs parfaitement avec le thème de la semaine : dans cet épisode, Homer cherchera à regagner confiance en lui. Pour cela, il se lancera dans la comédie d'impro.

À l'issue de ses aventures, les fans pourront donc l'appeler ou envoyer leurs questions via le hashtag #HomerLive. Il y répondra en direct, dans un bunker de la Fox. Et c'est le magazine Entertainment Weekly qui a dévoilé la seule image qui a filtré de ce lieu top secret.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 05/05/2016

Copié

Pour vous :