© Netflix

Erica, la petite sœur vénère de Lucas, prendra plus d’importance dans la saison 3 de Stranger Things

"Could you please shut up?"

© Netflix

Si la saison 3 de Stranger Things est toujours en cours de tournage, le cast profite de quelques moments d’accalmie pour teaser le nouveau chapitre des aventures d’Eleven et ses potes dans les médias. Pendant que son interprète, Millie Bobby Brown, propose à Leonardo DiCaprio de la rejoindre dans le Monde à l’envers, la jeune Priah Ferguson, aka Erica dans la série fantastique, devrait prendre du galon à en croire le Hollywood Reporter.

Publicité

La petite sœur badass de Lucas sera davantage présente à l’écran dans la saison 3. En effet, son interprète a été promue au poste de personnage récurrent, au même titre que Maya Hawke, qui rejoint le show et incarnera une jeune femme mystérieuse résidant à Hawkins. C’est Noah Schnapp alias Will Byers qui a vendu la mèche au cours de l’interview : "Cette saison, elle a vraiment un rôle plus important et une intrigue personnelle avec l’un des membres du cast". Erica ne sera plus condamnée à balancer des "shut up" jouissifs à Mike et sa bande.

Avant de faire les louanges de sa partenaire de jeu vétérante Winona Ryder, le jeune acteur a également tenu à préciser la période de la saison 3. Contrairement aux deux premières, celle-ci se déroulera pendant les vacances d’été, en 1985, soit moins d’un an après les événements liés au Flagelleur mental. Noah Schnapp a ensuite répété ce qu’il avait dit en interview quelques semaines plus tôt, à savoir que ce nouveau chapitre consisterait en une parfaite osmose du ton horrifique de la deuxième saison et de l’humour enjoué de la première.

La saison 3 de Stranger Things est attendue pour 2019 sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 06/06/2018

Copié

Pour vous :