En Europe de l’Est, une pub pour une pilule contre les troubles de l’érection utilise Zach Braff à son insu

C’est embarrassant…

Zach Braff a construit toute sa carrière sur son image de mec maladroit et attachant, aussi bien dans ses films comme Garden State, que dans Scrubs, la série qui l’a fait connaître. Mais l’acteur vient de découvrir qu’il a aussi une autre image à l’étranger, puisque sa photo est utilisée pour vendre des pilules contre les troubles de l’érection en Europe de l’Est.

Publicité

Zach Braff a partagé sa découverte sur Twitter la semaine dernière, en publiant une photo de lui dans la tenue d'interne de J.D avec des inscriptions en alphabet cyrillique. Une internaute lui a immédiatement traduit le texte, affirmant qu’il s’agit d’une pub pour une pilule destinée aux hommes qui ont des pannes.

Publicité

Traduction : "Lol. En Russie, Zach Braff redonne de la force masculine, ce qui m’apparaît clairement comme un euphémisme pour dire qu’il soigne l’impotence."

Zach Braff n’est pas la seule personnalité dont l’image est utilisée à son insu dans des pubs farfelues. L’acteur Ben Barnes (la saga Le Monde de Narnia), Zac Efron (High School Musical) et Bill Gates se sont tous retrouvés sur des réclames d’un service de réparation informatique. Les internautes se sont d’ailleurs empressés de partager leurs trouvailles suite au tweet de Zach Braff.

Publicité

Traduction : "Apparemment en Russie, je répare des ordinateurs." – "C’est en Ukraine, et j’ai reçu cette pub chez moi il y a quelques mois."

Traduction : "Tu n’es pas le seul à faire de l’informatique. Il y a aussi Ben Barnes."

Publicité

Traduction : "Tu n’es pas le seul, Zac Efron répare aussi des ordinateurs."

Traduction : "Et Bill Gates !"

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

Par Kate Lismore, publié le 18/09/2017

Copié

Pour vous :