© ABC

Eva Longoria viendra semer le chaos dans la saison 3 d'Empire

Vous pensiez qu'Empire avait déjà son lot de pestes ? Détrompez-vous, la star de Desperate Housewives vient relever le niveau.

© ABC

© ABC

Un temps femme au foyer aux goûts de luxe dans Desperate Housewives, Eva Longoria laisse derrière elle la banlieue idyllique de Wisteria Lane pour prendre son ticket direction la Grande Pomme. L'ex-Gabrielle Solis vient d'être castée pour la troisième saison d'Empire, actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique. Et on sait déjà que Lucious Lyon ferait mieux de se tenir à carreau.

Publicité

Annoncée pour une poignée d'épisodes, l'actrice se glissera dans la peau de Charlotte Frost, une partenaire professionnelle de Lucious (Terrence Howard) toute-puissante qui n'est pas du genre à se laisser marcher sur les escarpins. La jeune femme a toutes les cartes en main pour aider ou complètement détruire le patriarche de la dynastie Lyon. Ce dernier veut étendre son influence jusqu'à Las Vegas et il va devoir conquérir Charlotte pour parvenir à ses fins.

Empire signera donc le retour temporaire sur le petit écran d'Eva Longoria. Après l'annulation de sa sitcom déjantée Telenovela au début de 2016, la comédienne latina s'était faite relativement discrète devant la caméra. Elle est surtout apparue lors d'un bref caméo dans Devious Maids, l'autre dramédie du créateur de Desperate Housewives sur laquelle elle officiait en tant que productrice.

En break depuis le 14 décembre dernier, le soap de la Fox reprendra du service dès le 22 mars prochain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 31/01/2017

Copié

Pour vous :