© NBC

Eva Longoria jouera son propre rôle dans la saison 4 de Jane the Virgin

L’ex-Gabrielle Solis a décroché un rôle sur-mesure pour son prochain passage dans la série de la CW.

© NBC

Après avoir officiellement sollicité Rosario Dawson pour un rôle tenu secret il y a plusieurs semaines, Jane the Virgin vient de mettre le grappin sur une autre comédienne adorée du grand public. Ce n’est pas une blague, Eva Longoria apparaîtra bel et bien dans la quatrième saison de la dramédie de la CW, en diffusion depuis le 13 octobre 2017. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne star de Desperate Housewives aura droit à un personnage sur-mesure.

Publicité

Selon Entertainment Tonight, l’actrice jouera son propre rôle le temps d’un épisode, plus précisément celui qui sera programmé le 2 mars prochain outre-Atlantique. Au niveau de l’intrigue, ce sera notre Rogelio adoré qui fera appel à ses services, voulant proposer à Eva Longoria de partager l’affiche du remake américain de sa telenovela, The Passions of Santos. N’ayez crainte, elle devrait également avoir une ou plusieurs scènes avec l’héroïne de la série, l’irremplaçable Jane Villanueva.

En réalité, ce n’est pas la première fois qu’Eva Longoria se retrouve impliquée dans Jane the Virgin. Il y a deux ans déjà, en 2016, l’ancienne interprète de Gabrielle Solis avait mobilisé ses talents de réalisatrice en prenant les rênes du troisième épisode de la saison 3. Pour plus de contexte, c’est dans ce chapitre-là que Jane perd enfin sa virginité en faisant l’amour avec Michael. Ah, la belle époque !

Par Florian Ques, publié le 23/01/2018

Copié

Pour vous :