Eva Longoria revisite une chanson des Spice Girls à la sauce telenovela

Après cette vidéo d'Eva Longoria interprétant "Wannabe" un peu trop littéralement, vous n'écouterez plus la chanson des Spice Girls de la même façon.

Elle va vous dire ce qu'elle veut. Ce qu'elle veut vraiment, vraiment. Eva Longoria, que l'on a vu dernièrement dans la sitcom Telenovela (dont la saison 1 vient de s'achever sur NBC), a laissé un joli cadeau à ses fans lors de son passage dans les bureaux de Mashable.

Publicité

L'actrice, productrice et activiste confesse sans détour qu'elle a toujours rêvé d'intégrer les Spice Girls. La preuve avec cette vidéo, dans laquelle elle fait l'étalage de ses talents d'actrice... de soap opera. Avec une intensité dramatique digne des telenovelas les plus clinquantes, Eva Longoria récite les paroles de "Wannabe" comme si sa vie sentimentale en dépendait.

Et elle sait de quoi elle parle. L'actrice, que le grand public a adoré dans Desperate Housewives, a décroché son premier rôle récurrent au tout début des années 2000 dans le célèbre soap opera The Young and the Restless ou, en VF, Les Feux de l'Amour.

Depuis, Eva Longoria a pu nous montrer toute l'étendue de sa palette, du cinéma à la télé et de la comédie au drama. Mais c'est dans la parodie acidulée Telenovela, sur NBC, qu'elle prouve une fois de plus son grand sens de l'autodérision.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 24/02/2016

Copié

Pour vous :