Evan Peters se verrait bien dans la peau d'Ivanka Trump pour la saison 7 d'American Horror Story

Cette saison 7 a l'air de plus en plus flippante.

ivankevan

Après des mois de contradictions et d'hypothèses toutes plus loufoques les unes que les autres, on sait désormais que la saison 7 d'American Horror Story traitera à sa manière la campagne de l'élection présidentielle américaine de 2017. Donald Trump et Hillary Clinton devraient apparaître à travers des images d'archives, même si Ryan Murphy et Brad Falchuk sont les rois du twist improbable. On sait également que les deux comédiens phares du show, Evan Peters et Sarah Paulson, seront de retour pour cette septième saison.

Publicité

D'ailleurs, la muse du Murphyverse s'était dite partante pour incarner le 45e président des États-Unis dans American Horror Story. L'actrice, qui a entre autre joué un freak bicéphale en saison 4, n'a décidément plus peur de rien. Prêt à suivre sa partenaire jusqu'au bout du monde, Evan Peters a lui aussi un avis tranché sur la question, comme il l'a précisé auprès de The Hollywood Reporter :

"Sarah peut tout jouer, donc elle peut complètement incarner Trump. J'aimerais beaucoup la voir dans la peau de Trump, car il y a plein de choses extérieures le concernant qu'elle pourrait explorer. Si Sarah peut jouer Trump, je jouerai Ivanka."

Avec cette combinaison surprenante, la franchise horrifique prendrait une tournure des plus cauchemardesques. "Ça sera définitivement une saison différente, poursuit Evan Peters. Les films et la télévision sont le miroir de la vraie vie et du climat social. Tout ce qui se passe IRL sera dans cette saison." Beau et terrifiant programme en perspective. Comme la grève des scénaristes n'aura pas lieu, la saison 7 d'American Horror Story devrait sortir en temps et en heure, probablement en fin d'année.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 02/05/2017

Copié

Pour vous :