© Netflix

L’école est finie : Everything Sucks! est annulée après une seule saison

Pas de chance pour les ados de Boring, il n’y aura pas de saison 2 du côté de Netflix.

© Netflix

En voilà une nouvelle qui craint sérieusement ! Ajoutée au catalogue de Netflix il y a seulement deux mois de ça environ, Everything Sucks! ne passera pas le cap de la deuxième saison étant donné qu’elle vient d’être officiellement annulée. Comme le rapporte Deadline, le teen show de la plateforme n’aura pas droit à une nouvelle fournée, et c’est bien dommage tant la série était parvenue à trouver sa voie dans ses tout derniers épisodes.

Publicité

Pour ceux et celles qui seraient passé·e·s à côté de ce bijou de nostalgie, Everything Sucks! nous embarquait jusqu’aux années 1990 dans la petite ville de Boring, tout aussi ennuyeuse que son nom semble le suggérer. On y suivait le quotidien d’un groupe de marginaux dans le lycée du coin, à savoir les membres de la troupe de théâtre et du club d’audiovisuel, réunis au nom d’un projet commun.

L’arrêt abrupt de la série risque probablement d’attrister la communauté LGBTQ+, puisque Everything Sucks! comptait une ado lesbienne, Kate, parmi ses personnages principaux. Celle-ci semblait avoir trouvé son premier amour à l’issue de la première saison, mais les fans n’auront pas l’opportunité de voir cette idylle bourgeonnante s’épanouir davantage. Le show rejoint Girlboss et Disjointed au cimetière des fictions annulées par Netflix au terme d’une seule saison.

Par Florian Ques, publié le 09/04/2018

Copié

Pour vous :