Ezekiel nous ouvre les portes du Royaume dans ce nouveau teaser de The Walking Dead

À un mois tout pile de la sortie de la saison 7 de The Walking Dead sur AMC, le roi Ezekiel et sa tigresse nous prouvent que l'hospitalité, même en pleine apocalypse, c'est important.

Jusqu'ici, la star de la saison 7 tant attendue de The Walking Dead, c'était Negan... et sa victime. C'est une question qui taraude tous les fans : qui va prendre cher ? Mais à un mois du lancement de la nouvelle saison, il était temps de montrer autre chose.

Publicité

Sans compter que ce serait un peu ballot de tout miser sur un mystère qui sera résolu dès les premières minutes du season premiere (normalement, s'ils ne sont pas trop sadiques avec nous).

C'est là que l'autre atout de cette septième saison entre en scène : Ezekiel. Ce nouveau personnage de la série, bien connu des fans des comics, est ici incarné par l'acteur Khary Payton. Et les quelques images furtives que l'on a pu voir jusqu'ici laissent espérer un protagoniste au charisme de dingue.

Sur son trône — car, oui, Ezekiel a un trône — il règne sur son "Royaume", son imposante tigresse Shiva à ses côtés, avec l'aide de ses chevaliers, des hommes armés qui arpentent les environs à cheval. Et à première vue, ce système féodal a l'air de fonctionner plutôt pas mal.

Publicité

Ezekiel sera-t-il un ami ou un ennemi pour nos survivants ? Non, parce que là, les potes de Rick qui ont échappé à Negan vont avoir sérieusement besoin d'alliés dans leur combat. On compte sur Morgan, premier du groupe à débarquer dans cette colonie bien gardée, pour entamer les négociations.

La saison 7 de The Walking Dead arrive le 24 octobre sur OCS Choc.

Par Delphine Rivet, publié le 22/09/2016

Copié

Pour vous :