De F Is for Family à Marco Polo, toutes les nouvelles séries disponibles en décembre sur Netflix

De F Is for Family à Marco Polo, toutes les nouvelles séries disponibles en décembre sur Netflix

photo de profil

Par Marion Olité

Publié le

Les nouvelles séries qui arrivent sur Netlix

1er décembre

18 décembre 

F Is for Family (saison 1) : les premières images de cette nouvelle série animée originale de Netflix augurent d’un divertissement bien déjanté à binge-watcher pour fêter le début des vacances ! F Is for Family met en scène une nouvelle tribu, les Murphy, et l’époque bénie des seventies. Une bonne alternative aux Simpson, toujours géniaux mais que l’on commence à connaître par coeur.

À voir aussi sur Konbini

24 décembre 

Les Croods : Origines (saison 1) : un nouveau dessin animé, fruit de la collaboration entre Netflix et Dreamworks. La plateforme américaine développe l’univers des Croods, cette famille pré-historique qui a régalé les spectateurs au cinéma en 2013. On retrouve la tribu avant le départ de leur grotte dans ce prequel parfait pour rassembler petits et grands en cette veille de Noël.

Les nouvelles saisons

1er décembre 

Rectify (saison 2) : la suite de la trajectoire intime de Daniel Holden, un homme qui a passé 20 ans dans le couloir de la mort après avoir été reconnu coupable du viol et du meurtre d’une jeune adolescente. A la lumière de nouveaux indices, il est relâché. Revenu dans sa ville natale, il doit gérer cette nouvelle liberté, sa relation avec ses proches et le regard d’une communauté hostile.

11 décembre

Les aventures du Chat Potté (saison 2) : même si on a passé l’âge de la cour de récré, un petit dessin animé, surtout en période de Noël, surtout quand il s’agit du Chat Potté, ça ne se refuse pas ! Cette production originale Netflix suit les aventures rocambolesque de l’irrésistible compagnon de galère de Shrek.

26 décembre

Marco Polo: One hundred eyes : en guise de cadeau de Noël, Netflix nous offre un bonus autour de la série Marco Polo, qui suit les péripéties du célèbre voyageur au 13ème siècle, au moment où le jeune homme noue une relation particulière avec l’empereur mongol Kublai Khan. On en sait peu sur le contenu de ce programme, si ce n’est que son titre fait référence au personnage du moine aveugle Hundred Eyes (joué par Tom Wu), au service de l’empereur.