© Freeform

Scandale à Hollywood : Famous in Love décroche une saison 2

Se réjouir ou pleurer, telle est la question.

© Freeform

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Famous in Love compte bien rester sur nos écrans, au moins le temps d’une seconde saison (pas vraiment) méritée. Après la fin de son seul et unique hit sur le plan des audiences, j’ai nommé l’illustre Pretty Little Liars, la chaîne Freeform se devait de lui trouver un remplaçant. Si les scores de Famous in Love ne sont pas faramineux, ils lui ont tout de même garanti une nouvelle salve d’épisodes. Une chance que d’autres fictions de la chaîne n’ont pas eue, à l’instar des déjà oubliées Recovery Road et Dead of Summer.

Publicité

Pour la piqûre de rappel, Famous in Love relate la vie tumultueuse de Paige, une étudiante en économie qui décroche du jour au lendemain le premier rôle d’un blockbuster à la Twilight. Les choses se compliquent lorsqu’elle se retrouve au cœur d’un triangle amoureux avec son partenaire à l'écran et son colocataire. Freeform oblige, tous ont évidemment une plastique irréprochable. Les studios Disney en ont profité pour recycler Bella Thorne, qui a obtenu le rôle principal du show.

Bien que ses audiences globales soient sur le déclin, Freeform compte bien miser sur cette saison 2 de Famous in Love mais également sur d’autres séries présentement en chantier. On pense alors à deux créations en provenance de la Maison des Idées, Marvel’s Cloak and Dagger ainsi que la comédie Marvel’s New Warriors centrée sur le personnage de Squirrel Girl et ses acolytes. Viendront aussi s’ajouter le spin-off de Black-ish centré sur l’aînée de la fratrie et le drame surnaturel déjà bien creepy, Siren. Le hic, c’est qu’il va probablement falloir patienter jusqu’en 2018 pour découvrir tout ça.

Par Florian Ques, publié le 04/08/2017

Copié

Pour vous :