© AMC

Les survivants de Fear the Walking Dead reprendront la route dans une saison 5

AMC a renouvelé le spin-off de The Walking Dead pour une nouvelle saison.

© AMC

Les zombies ont toujours la cote sur le petit écran. AMC a profité des Television Critics Association (TCA) pour reconduire Fear the Walking Dead pour une cinquième saison. Le renouvellement fait suite à la bonne forme du spin-off de The Walking Dead, qui a vu ses audiences remonter cette année. Le pari du crossover via le personnage de Morgan et l'exécution d'un mini-reboot ont permis de redonner un peu d'âme et d'entrain à ce spin-off plutôt boudé par les fans de la franchise.

Publicité

Avec le départ de Frank Dillane (Nick) et de Kim Dickens (Madison), la série passe entre les mains de Lennie James (Morgan), Alycia Debnam-Carey (Alicia), Colman Domingo (Strand) et Danay García (Luciana). Ils reprendront tous leur rôle respectif dans la deuxième partie de la saison 4, attendue le 12 août sur AMC. Ces huit nouveaux épisodes permettront d'ajouter un peu de sang neuf au cast, dont Mo Collins (Parks and Recreation), Aaron Stanford (12 Monkeys), Stephen Henderson (Fences), Tonya Pinkins (Gotham) et Daryl Mitchell.

AMC a également profité de l'événement pour annoncer les renouvellement successifs du thriller McMafia et de l'immanquable Better Call Saul.

En France, la saison 4 de Fear The Walking Dead est diffusée en US+24 sur Canal+ Séries.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 30/07/2018

Copié

Pour vous :