Fear The Walking Dead aura droit à une saison 3

Alors que la deuxième saison de Fear The Walking Dead vient de débuter, la chaîne AMC a déjà fait savoir qu'une saison 3 est dans les tuyaux.

Publicité

Dès le début des péripéties de la famille de Travis et Madison, l'audience a été rendez-vous. Ce succès ne s'est pas démenti avec un season premiere de la saison 2 qui a attiré pas moins de 8.8 millions de téléspectateurs. Fear The Walking Dead est alors devenue la deuxième série la plus suivie du câble, juste derrière sa grande soeur, The Walking Dead.

Charlie Collier, le président de la chaîne AMC, est plus qu'emballé à l'idée de ce renouvellement :

Ce que Dave Erickson et Robert Kirkman ont créé avec Fear The Walking Dead est fabuleux. Voir Los Angeles s'effondrer à travers les yeux de ces personnages, qui essaient de comprendre et d'apprendre les règles du nouveau monde, est rafraîchissant, inquiétant et captivant.

Publicité

Colman Domingo, l'énigmatique Victor Strand, a tenu à remercier les "millions de fans" qui suivent le show, avant de lâcher que "la seule façon de survivre dans un monde de fou, c'est d'incarner la folie elle-même".

Les showrunners profiteront de ce troisième jet pour multiplier les épisodes et se rapprocher du contenu de sa série mère, Walking Dead. En effet, la saison 3 devrait comprendre 16 épisodes selon Variety. Elle verra le jour en 2017.

Par Adrien Delage, publié le 18/04/2016

Copié

Pour vous :