Un ouragan de zombies déferle sur le trailer de la saison 4B de Fear the Walking Dead

Quand Fear the Walking Dead se la joue Sharknado mais avec des zombies.

Après la série mère, c’est au tour du spin-off de dévoiler son nouveau trailer à l’occasion de la Comic-Con de San Diego. Les survivants de Fear the Walking Dead en ont gros sur la patate après la mort de deux membres majeurs de leur groupe en seulement huit épisodes. Les huit suivants ne seront pas franchement plus réjouissants pour Morgan et ses compagnons quand on voit qu’une tempête (littéralement) avance sur eux et transporte les morts-vivants dans ses bourrasques.

Publicité

Toujours appliquée pour se différencier des situations de The Walking Dead (un yacht, un barrage, un ouragan désormais), la série showrunnée par Andrew Chambliss et Ian Goldberg continue de bousculer les codes de l’apocalypse. La bande-annonce tease également plus de moments crossover, avec Morgan et ses sempiternelles prises de tête qui nous rappelleront son passage à Alexandria. Et avec la mort controversée de Madison (Kim Dickens), c’est sa fille Alicia (Alycia Debnam-Carey) qui devrait prendre les rênes du show. Mais en attendant, la tempête va les séparer en petits groupes dès la reprise de la saison.

Luciana rencontrera d’étranges personnages, tandis que Strand et Alicia partageront leur voyage (et les boissons). Morgan empruntera de nouveau le chemin de la rédemption aux côtés de June alors que le destin de son bien-aimé John reste incertain. Quelques nouveaux personnages seront également introduits, incarnés par Aaron Stanford (12 Monkeys), Mo Collins (40 ans, toujours puceau) et Stephen Henderson (Lady Bird). Quant aux flash-back de la première partie de saison, les scénaristes semblent en avoir terminé avec ces retours dans le temps.

La saison 4 de Fear the Walking Dead reprendra le 12 août prochain sur AMC, et en US+24 sur Canal+ Séries dans nos contrées.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/07/2018

Copié

Pour vous :