Les femmes de Game of Thrones sublimées dans une série de portraits

Le magazine Entertainment Weekly a réalisé un shooting des femmes de Game of Thrones. Daenerys, Arya, Cersei, Sansa... Elles sont toutes là et se rencontrent le temps d'une séance photo.

La tournée promo de l'équipe de Game of Thrones pour l'arrivée de la sixième saison bat son plein. Ici, Lena Headey joue les équilibristes en dévoilant quelques éléments de sa relation avec Jaime Lannister sans trop en dire.  Là, ce sont les showrunners qui nous mettent l'eau à la bouche, en déclarant que cette saison 6 est la meilleure depuis le début du show.

Parfois, les images parlent plus que les mots. Entertainment Weekly a dévoilé de superbes portraits des personnages féminins principaux du show, à l'occasion de la sortie de leur prochain numéro, un collector à ne pas rater pour les fans de Game of Thrones.

Publicité

Les lecteurs auront ainsi le choix entre six couvertures : Maisie Williams aka Arya Stark, Emilia Clarke aka Daenerys Targaryen, Lena Headey aka Cersei Lannister, Sophie Turner aka Sansa Stark, Gwendoline Christie aka Brienne of Tarth ou Natalie Dormer aka Margaery Tyrell. Voici une partie des photos qu'ils pourront retrouver à l'intérieur du mag.

daenerys

margaery

Publicité

arya

cersei

sansa

Publicité

brienne

 

Le shooting photo rassemble les "Dames de Game of thrones", comme le titre EW. C'est assez savoureux de découvrir ces portraits collectifs qui réunissent les actrices dans les tenues de leurs personnages. Ces derniers ne se sont parfois jamais rencontré dans la série. Par la magie de l'image, Daenerys pose ainsi en compagnie de Cersei Lannister et Margaery Tyrell.

cersei-margaery-daenerys

Publicité

Sansa-Arya-Brienne

Par Marion Olité, publié le 25/03/2016

Copié

Pour vous :