Fernando Sucre sera aussi de retour dans Prison Break

Et un de plus ! C'est maintenant Amaury Volasco aka Sucre qui rejoint le revival de Prison Break.

Quelques jours seulement après avoir appris que le docteur Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies) serait de retour dans le revival de Prison Break, c'est au tour d'Amaury "Sugar" Volasco d'annoncer son come-back.

Publicité

L'acteur portoricain a partagé la bonne nouvelle sur Instagram, avec un commentaire rédigé en anglais et en espagnol : "C'est officiel, Sucre est de retour dans le gang ! Accrochez-vous ! Impatient de retrouver tous mes frères...".

Actuellement à l'affiche de Rizzoli & Isles et de la nouvelle sitcom Telenovela avec Eva Longoria, le comédien rempilera donc pour neuf nouveaux épisodes de Prison Break.

Depuis qu'on sait que les acteurs principaux Wentworth Miller et Dominic Purcell sont de retour, on espère vraiment que Robert Knepper viendra compléter le tableau en acceptant de reprendre son rôle badass de T-Bag. Pour le moment, il est déjà impliqué dans un autre revival, celui de Twin Peaks de David Lynch.

Publicité

Souhaitons que l'acteur de 56 ans puisse se libérer pour le début du tournage de Prison Break, prévu le mois prochain à Vancouver.

Par Robin Fougassié, publié le 16/03/2016

Copié

Pour vous :