Le film Training Day va avoir droit à sa version série

CBS vient de commander un pilote pour la série adaptée du film avec Denzel Washington et Ethan Hawke, Training Day

La chaine CBS vient de commander un nouveau pilote pour un reboot de Training Day, sorti en 2001. Dans ce film, on retrouvait Denzel Washington (Inside Man, American Gangster), oscarisé pour son rôle, et Ethan Hawke (Bienvenue à Gattaca, Before Sunset).

Publicité

La série prendra place 15 ans après la fin de Training DayComme le film, elle sera réalisée par Antoine Fuqua (Equalizer, La rage au ventre). Côté production, on retrouve le mastodonte Jerry Bruckheimer (Pirates des Caraïbes), Jonathan Littman (Les Experts) et Will Beal, également chargé de l'écriture.

TrainingDay

Cette réinterpétation de Training Day suivra un jeune policier afro-américain idéaliste, intégré dans une brigade d'élite de la LAPD où il est associé à un inspecteur blanc chevronné, moralement ambigu.

Publicité

Après l'adaptation des films Limitless, et Rush Hour (lancement le 31 mars prochain) en séries, CBS continue de surfer sur la vague des reboots cinématographiques. Un pari qui ne paie pas toujours : pour preuve, la série Minority Report, arrivée il y a quelques mois seulement sur Fox, a déjà été annulée.

Par Robin Fougassié, publié le 02/02/2016

Copié

Pour vous :